SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho apelle Bret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Y2J/Blaze ¤
hall of fame
hall of fame
¤ Y2J/Blaze ¤


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/03/2006

Chris Jericho apelle Bret. Empty
MessageSujet: Chris Jericho apelle Bret.   Chris Jericho apelle Bret. EmptyMer 18 Oct - 3:05

Jericho Theme

Chris Jericho apelle Bret. 05

Jericho arrive avec son titre à l'épaule. Il regarde les fans avec un air vantard tout en montrant son titre. Celui-ci monte ensuite sur le ring puis prend la parole.

Chris Jericho apelle Bret. WWE_Event_066.sized


~ Jericho ~
Comme vous le voyez cher fans, je suis maintenant votre nouveau champion ! C'est donc moi qui vous representera, je serais la tete d'affiche de cette federation. Je me demande pourquoi je vous donne un tel privilege mais bon... Je vais faire ca brievement, j'ai quelque chose à proposer au président pour le prochain PPV. Alors Bret, amene toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Chris Jericho apelle Bret. Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho apelle Bret.   Chris Jericho apelle Bret. EmptyMer 18 Oct - 16:47

Le Theme song de Bret Hart retentit dans l'arena. Le public pousse des cris de joie de voir Bret.

Alors qu'est ce qu'il y a Y2J??? Dépèche toi...

Y2J l'interompt.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J/Blaze ¤
hall of fame
hall of fame
¤ Y2J/Blaze ¤


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/03/2006

Chris Jericho apelle Bret. Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho apelle Bret.   Chris Jericho apelle Bret. EmptyMer 18 Oct - 23:48

Y2J reprend la parole.

Hey, calmes-toi... tu es peut-etre le president mais ca ne te permets pas de me parler sur ce ton... La raison pour laquelle je t'ai apellé est la suivante: le manque de concurence. C'est bien beau gagner facilement mais à la longue j'ai besoin de concurence. Cette semaine tu m'as mit dans un match contre Carlito et Hogan... OK, ca va... mais c'est du petit match facile ca. Un PPV approche et ce que je voudrais c'est d'avoir un vrai concurent pour defendre cette ceinture... J'ai donc pensé faire un affrontement entre canadien pour le main-event de cet evennement. Tu dois te demander qui est ce fameux canadien... et bien il est devant moi: Bret The Hitman Hart ! C'est simple... je gagne mon match et je garde mon titre, je le perds et tu mets le titre vacant... alors serais-tu pres à le faire une derniere fois pour les fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Chris Jericho apelle Bret. Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho apelle Bret.   Chris Jericho apelle Bret. EmptyJeu 19 Oct - 20:06

Bret Hart commence a rigoler...

Mon pauvre Y2J tu n'es pas encore au courant que personne dans cette ne pourra me battre meme pas le champion... Mais ce n'est pas grave. Si tu veux vraiment un match contre moi sa sera n'importe quand, n'importe ou, et surtout dans n'importe quelle stipulation.


Le Theme de Bret Hart retentit puis il s'en va sous l'aclamtion des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho apelle Bret. Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho apelle Bret.   Chris Jericho apelle Bret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho apelle Bret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de chris jericho?
» Carlito Vs. Chris Jericho
» Loge de Jericho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: Les jeux :: L'E-fed :: Libre service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser