SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Carlito Vs. Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Carlito Vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Carlito Vs. Chris Jericho   Carlito Vs. Chris Jericho EmptyDim 8 Oct - 20:21

Voila.

Vous avez le droit de poster 5 roles plays alors ne les gaché pas.

Vous avez jusqu'à Vendredi pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J/Blaze ¤
hall of fame
hall of fame
¤ Y2J/Blaze ¤


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/03/2006

Carlito Vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs. Chris Jericho   Carlito Vs. Chris Jericho EmptyDim 8 Oct - 23:43

° Backstage °


Chris Jericho se promene en backstage quand tout à coup, un interviewer viens l'interompe.

~¤ Interviewer ¤~
Chris Jericho, Chris Jericho, est-ce que tu aurais le temps de m'accorder une petite entrevue?


~¤ Chris Jericho ¤~
Non mais pour qui tu te prends toi, je ne me fais pas interviewer par des personnes de deuxieme classe dans ton genre. Je suis la best superstar dans ce locker-room, j'ai bien le droit d'avoir mon propre interviewer privé. Maintenant, casse toi, j'ai d'autre chose à faire.


~¤ Interviewer ¤~
Ca ne prendra pas beaucoup de temps, je te pose 2 petites questions et ensuite je m'en vais.


~¤ Chris Jericho ¤~
Bon... je me sens genereux aujourd'hui donc fait ca vite, je ne vais pas me repeter 100 fois, j'ai d'autres chose à faire.


~¤ Interviewer ¤~
Merci... ma premiere question est la suivante: où te dirigeais tu en ce moment?


~¤ Chris Jericho ¤~
Avant que tu viennes ne me deranger, j'etais en train d'aller me preparer pour mon match contre le gars pas tres cool mais qui s'y croit vraiment: Carlito. En fait, je n'aurais pas vraiment besoin de preparation pour reussir à le battre mais je suis quelqu'un qui ne prend pas de risque. Je sais qu'il est quelqu'un de tres vicieux donc je veux etre preparer pour ca. Mais je ne suis pas trop inquiet, je suis certain que je gagnerai. Dans ce cas-ci j'aurais plus de misere à perdre qu'à gagner...


~¤ Interviewer ¤~
Okay... mais ne crois tu que tu n'es pas un peu trop... confiant pour ce match? Carlito est un adversaire redoutable qui a fait beaucoup de preuves dans quelques fédérations, il pourrait tres bien surprendre lors de ce match.


~¤ Chris Jericho ¤~
Est-tu en train de me dire que tu crois que je vais perdre contre ce sac à merde? Serieusement, es-ce que je suis vraiment le seul à voir clair dans cette federation? La seule facon que Carlito pourrait me battre c'est par la triche mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, je peux tres bien jouer au meme jeu que lui. S'il veut jouer par la triche et bien je le ferai car je suis pret à tout pour gagner face à lui. Imaginez si jamais je perd contre une merde contre lui... Mon image sera detruite et plus jamais je n'oserai remonter dans un ring. Bien sur ce n'est pas pret d'arriver. Bon maintenant je suis tanné de trainer avec quelqu'un dans ton genre, je vais aller regler un cas.


° Ring °

Soudain la musique de Chris Jericho se fait entendre.

Jericho Theme Song

Carlito Vs. Chris Jericho 91

Il prend un micro et dit:

~¤ Chris Jericho ¤~
Bon... maintenant que je suis sur le ring, je compte bien regler un cas: celui de Carlito. Rapellez vous la derniere fois qu'on s'est fait face dans ce ring: il m'a craché sa pomme à la figure. Carlito, sache que personne avant n'avait osé cracher sur moi, la plus grande superstar que cette terre connait aujourd'hui. Tu es sois inconsciant ou tres idiot car tu ne sais pas que tu viens de declancher la plus grosse colere que tu auras vu dans ta vie. Et quand ca arrive, fait attention pour ne pas etre dans mon chemin car tu risques serieusement de manger la raclée de ta vie. Maintenant si t'es un homme, viens affronter cette colere et viens montrer à tes fans que à coté de moi tu n'es rien du tout. Carlito, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
nick-nick
Administrateur
Administrateur
nick-nick


Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : tdm's land
Date d'inscription : 09/04/2006

Carlito Vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs. Chris Jericho   Carlito Vs. Chris Jericho EmptyLun 9 Oct - 19:53

THEME SONG CARLITO

Carlito arrive dans le rinf sous les applaudisements du public
il regarde ensuite chris jericho d'un air cool


Carlito prend le micro

j'ai pas de temps a perde commencon tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito Vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs. Chris Jericho   Carlito Vs. Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito Vs. Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de chris jericho?
» Chris Jericho apelle Bret.
» Loge de Jericho.
» Carlito Vs. Hogan Vs. Y2J No Title Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: Les jeux :: L'E-fed :: Carte des shows et lieu de feudage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser