SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultats RSD du 15/10/06

Aller en bas 
4 participants

Notez sur 5
1
Résultats RSD du 15/10/06 Vote_lcap20%Résultats RSD du 15/10/06 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2
Résultats RSD du 15/10/06 Vote_lcap0%Résultats RSD du 15/10/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Résultats RSD du 15/10/06 Vote_lcap0%Résultats RSD du 15/10/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Résultats RSD du 15/10/06 Vote_lcap80%Résultats RSD du 15/10/06 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
5
Résultats RSD du 15/10/06 Vote_lcap0%Résultats RSD du 15/10/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Résultats RSD du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Résultats RSD du 15/10/06   Résultats RSD du 15/10/06 EmptyDim 15 Oct - 14:20

Madison square Garden de New York
Dimanche 15 Octobre 2006


Jean : Bonsoir à tous et bienvenue dans ce temple mythique qu'est le madison square garden de New York, il y a une ambiance de folie ici pour ce premier show de la RSD !

Yves : Oui bonsoir Jean, ça fait plusieurs semaines que l'on attendait ça et nous y sommes enfin, je suis impatient que le show commence !

Jean : Tout comme moi mon cher Yves, tout comme moi mais rappelons à nos amis téléspectateurs la carte du show de ce soir si vous le voulez bien... Mais laissons parler le président.

Theme Song président.

Président : Salut tout le monde. Bon je vais faire rapide. Ce soir sera le premier show de la RSD mais nous avons déjà des grands lutteurs John Cena l’ancien champion de la WWE, Edge aussi ancien champion de la WWE, « Hollywood » Huk Hogan une des légendes du catch, Carlito très grand champion IC, Chris Jéricho le premier a avoir réunis le titre de la WWE et de la défunte WCW, Rey Mysterio grand non pas par la taille mais par son talent de luchadore sur un ring et le dernier que je suis entrain de négocier est un secret.

Yves : Alors vu qu’il n’a pas parler de la carte je vais le faire, on va rentrer tout de suite dans le vif du sujet avec un affrontement de style et de génération puisque le jeune Carlito, l'enfant de san juan au porto rico et fils du célèbre Carlos Colon affronteras ce soir nul autre que le King of bling bling, the ayatollah of rock n'roll, Y2J Chris Jéricho !

Jean : Viendras ensuite toujours dans une opposition de génération, celui qui représente le Chaingang, John Cena qui feras face à la légende vivante, le seul, l'unique Hulk Hogan !

Yves : Et je sais que beaucoup attendent ce combat avec impatience, moi même qui suis un hulkamaniac de la première heure j'ai hâte de voir Hogan écraser le rappeur !

Jean : Ah ne sous-estimez pas Cena, Yves ! Il a évidemment moins d'expérience dans le ring que Hogan mais à sut s'imposer dans la fédération, et comme vous l'avez dit il va s'en doute profiter de sa jeunesse pour remporter ce match !

Yves : C'est ce que nous verrons...

Jean : Pour continuer ce premier Show de la RSD nous aurons the rated R superstar Edge face à Rey Mysterio ! Un combat qui tiendra toutes ses promesses j'en suis sûr !

Yves : Je l'espère ! Et enfin pour terminer, le match que tout le monde attends ici ce soir, le Three Way dance entre chaques vainqueurs des matchs précédents qui verras couronner le tout premier RSD WORLD CHAMPION de l'histoire !

Jean : Mais laissons maintenant la parole à l'annonceur officiel qui va nous présenter les participants de ce premier combat !

Annonceur : Mesdames et Messieurs, le premier combat de ce soir se feras en une chute de 3, faisons maintenant entrer le premier participant pour ce combat !

Theme Song Carlito.

Carlito parait sur la rampe d'accès...

Annonceur : Venu tout droit de San Juan Porto Rico, 1.80 m, 95 kg... CARLITO CARIBBEAN COOL !

Carlito monte sur le ring et salue la foule...

Annonceur : Accueillons maintenant le deuxième participant !

Theme Song Y2J.

Annonceur : Il vient de Calgary Alberta au Canada, 1.83, 102 kg, Y2J CHRIS JERICHO !

Jéricho s'avance vers le ring, les spectateurs tendent les mains pour recevoir une tape du catcheur mais celui ne les regarde pas... Il monte sur le ring passe devant carlito, le regarde de bas en haut et esquisse un sourire narquois. Carlito croque un morceau de la pomme qu'il tiens dans la main et lui crache au visage ! Jéricho passe sa main sur son visage pour s'essuyer et allonge ensuite une droite à Carlito !

Coup de cloche.

Carlito répond avec une droite également, c'est du "à toi à moi", aucun des deux lutteurs ne veut reculer... Jéricho flanche le premier et pose un genou à terre, Carlito profite de cette occasion pour s'élancer vers les cordes et arrive en courant vers Y2J porte un croque en jambe et enchaîne avec un STF. Carlito souffre, toute la technique du canadien se fait ressentir dans sa façon de porter cette prise de soumission, après quelques secondes carlito parvient à attraper la corde et l'arbitre demande à Jéricho de lâcher la prise... Celui ci ne prête pas attention et continue de porter sa prise avec la même intensité, l'arbitre commence à compté 1,2,3,4 Jéricho lâche la prise et frappe dans les côtes de carlito avec un violent coup de pied... le jeune porto ricain se relève, les deux catcheurs s'étudient et c'est le contact...Jéricho beaucoup plus expérimenté que carlito porte une clé de bras, mais Carlito la retourne, Y2J se dégage et enchaîne des droites et des gauches au visages de carlito, carlito en esquive une et porte un supplex sur Jéricho, celui ci ce relève aussitôt et regarde son adversaire d'un air de dire "je t'ai peut-être jugé un peu vite mon garçon mais ça ne change rien..." Carlito s'élance vers Jéricho mais celui-ci l'accueille avec un Standing Dropkick au menton... Il porte ensuite plusieurs prise au sol pour maintenir Carlito dans cette position et l'affaiblir... Carlito parvient une nouvelle fois a ce saisir des cordes mais Jéricho ne lâche toujours pas 1, 2, 3, 4 il lâche la prise et le public le siffle... Jéricho leur fais un doigt et cris "SHUT UP !!!!" il court vers Carlito après avoir pris appuis sur les cordes opposées mais carlito se baisse en tirant la 3eme corde avec lui et Jéricho passe par dessus la troisième corde !

Jean : Que pensez vous de ce combat Yves ?

Yves : Et bien il est encore trop tôt pour dire qui en sortiras vainqueur mais Jéricho me parait plus expérimenté que son adversaire même si maintenant il est en mauvaise posture...

Jean : En effet regardé ce que nous prépare Carlito !

Carlito est monté sur le poteau du ring et s'élance pour un Top Rope springboard body slam a l'extérieur du ring qui touche sa cible !
Les deux lutteurs sont au sol à l'extérieur du ring, Carlito se relève le premier, et relève Y2J par la tête et s'apprête a le lancer vers les escaliers en acier mais Jéricho le contre et c'est carlito qui atterrit face première sur les escaliers !
Y2J fais remonté son adversaire sur le ring et lui porte un German supplex avec ponté, l'arbitre fais le compte 1 ! 2 ! Carlito se dégage ! Jéricho se plaint à l'arbitre et estime que son compte était un peu lent ! Carlito profite de l'opportunité et porte un Dropkick qui envoie Jéricho dans le coin, il s'élance pour porter un coup de la corde à linge mais Jéricho l'accueille avec un big foot au visage, Carlito chancelle, Y2J le place assis sur le poteau du ring et tente de porté une superplex, Carlito frappe Jéricho au ventre avec de multiples coup de coudes et le canadien fini par chuter en arrière, carlito monte sur le poteau et se jette pour un diving elbow qui touche Jéricho ! Carlito relève Jéricho et le fais reculer avec des coups de poing au visage, Jéricho prend appuis sur les cordes et tourne le dos, c'est a se moment que carlito s'apprête à porter son backbreaker, il s'élance mais Jéricho reste accroché aux cordes et carlito chute au sol... Jéricho se retourne, attrape les jambes du porto ricain et porte son Walls of Jéricho !!!

Yves : The Walls ! The Walls of Jéricho !

Carlito grimace de douleur, il essaye de se rapprocher des cordes... mais celles-ci sont trop loin !

Jean : Faut qu'il abandonne la carlito, il est trop loin des cordes c'est dramatique !

Carlito hurle de douleur et fini par taper!

Yves : Il abandonne !

Apres le coup de cloche Jéricho continue de porter la prise ! Il la lâche au bout d'un moment... la musique de Y2J retentit dans l'aréna !

Annonceur : Mesdames et messieurs le vainqueur de ce match par abandon : Y2J Chris Jéricho !

Jéricho regagne le backstage et carlito le regarde s'éloigné puis se relève et sort du ring pour retourner en backstage également...

Jean : Bien nous savons donc le nom du premier participant pour le main-event de ce soir !

Yves : Exact ! Nous allons bientôt savoir qui de Cena ou de Hulk Hogan le rejoindras car le match est imminent...

Annonceur : Le prochain match est un match classique avec une victoire par tomber, veuillez accueillir tout d'abord...

Theme Song John Cena.

Annonceur : En provenance de West Newbury dans le Massachusetts, 1,85 109 kg, il est le leader du Chaingang, JOHN CENAAAA !!!!

Il avance le long de la rampe et grimpe sur le ring et lève les bras en l'air en faisant le signe du Chaingang.

Yves : Votre ami le rappeur n'a pas les faveurs de la foule apparemment ce soir !

Jean : C'est un petit peu normal quand on voit qui est son adversaire...

Annonceur : Mesdames et Messieurs, je vous demande d'accueillir maintenant, celui que l'on surnomme l'immortel !

Theme Song Hulk Hogan.

Déjà les premiers cris de joie du public !!!

Hogan entre sur la plate forme à l’entrer et les spectateurs crie de plus belle...

Annonceur : Il vient de Venice beach en californie, accusant un poids de 125 kg pour 2.01m, l'immortel, le huckster, HULK HOGANNN !!!!

Des pancartes jaunes et rouges apparaissent partout dans l'aréna.

Hogan montre Cena du doigt tout en avançant le long de la rampe d'accès qui le sépare du ring... il y rentre, et comme a son accoutumé exécute ses poses plastiques habituelle et enfin déchire son T-shirt (on entends des "HOGAN HOGAN HOGAN" dans le madison square garden)

Jean : Voir Hogan rentré sur le ring du madison square garden ça vous rappelle pas quelque chose ?

Yves : Et comment ! J'étais devant mon poste de télévision le 23 janvier 1984 quand Hulk Hogan avait battu l'Iron Sheik ici même pour remporter son premier titre !

Jean : C'est vrai que ça ne nous rajeunis pas tout ça !

Les deux lutteurs se fixent du regard, aucun des deux ne veut baisser les yeux, l'arbitre leur rappelle les consignes.

Coup de cloche.

Hogan tente de frapper Cena mais celui le contre et tente de le frapper a son tour... également contré ! Les deux lutteurs s'éloignent l'un de l'autre et regarde la foule...

Yves : Quelle ambiance ! Hogan réveille toujours autant les foules...

Jean : John Cena ne laisse pas indifférent non plus apparemment !

Les deux catcheurs se tournent autour et c'est le contact, clé de bras porté par Hogan, Cena la renverse, Hogan se sort de la prise et porte une prise de tête sur Cena... celui ci s'en libère après plusieurs coups de coudes dans l'abdomen, il s'élance ensuite dans les cordes et porte un coup de bélier ! Hogan est au sol ! Elbow de Cena, puis un deuxième mais esquivé
par Hogan... Hogan se relève et Cena également, les cris de la foule emplissent tout le garden...

C'est maintenant un échange de coup, Cena prend le dessus, Hogan tente une corde a linge, mais Cena se baisse et passe derrière pour porter un short power bomb, il fait le signe "YOU CAN'T SEE ME" et s'élance dans les cordes pour son five knuckle Shuffle, mais Hogan roule sur le coté et esquive une nouvelle fois ! Il se relève et porte un violent clothesline qui sèche John Cena... Hogan porte un half boston crab et Cena endure la prise mais parvient a se dégager en attrapant la jambe de Hogan et part pour son STFU !!!


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Résultats RSD du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RSD du 15/10/06   Résultats RSD du 15/10/06 EmptyDim 15 Oct - 14:21

Jean : STFU ! C'est la fin de Hogan ! Le combat ne va pas durer !

Yves : Calmez vous Jean, Hogan a réussi à attraper la corde...

En effet Hogan tiens la corde et l'arbitre demande a John Cena de lâcher la prise, le rappeur s'exécute...

Jean : Ca commence fort !

Cena s'élance vers Hogan mais celui ci l'accueille avec un coup de coude et enchaîne avec un powerslam, puis porte un elbow, s'élance dans les cordes pour porter son legdrop mais Cena a roulé entre temps hors du ring ! Hogan lui fais signe d'approcher...

Cena remonte, et Hogan lui place un violent coup d'épaule, et le martèle de coup de pied une fois celui ci au sol, malgré cela Cena arrive a se relever et fonce dans le ventre de Hogan pour l'envoyer dans le coin du ring... Cena lui administre plusieurs coups au visage et l'arbitre lui demande de garder la main ouverte, profitant que Cena regarde l'arbitre Hogan lui porte un atemi et renverse Cena dans le coin et le projette ensuite dans le coin opposé, il court vers Cena mais celui ci s'écarte et Hogan heurte le montant, c'est alors que Cena porte un school boy ! 1... 2... Hogan met le pied dans la corde et l'arbitre stoppe le compte de 3, Cena relève Hogan et lui porte un pumple handleslam très violent ! Il le relève encore une fois pour porter un jackhammer mais Hogan contre et porte un belly to belly overhead supplex sur John Cena... Celui ci se relève et lui réponds par un standing drop kick dans le thorax... Hogan recule et s'aide des cordes pour rester debout, mais Cena court vers lui et lui porte un coup de la corde à linge qui fait passer l'immortel par dessus la troisième corde ! Hogan se relève mais entre-temps Cena est reparti vers les cordes opposées et lui porte un baseballslide qui envoie Hogan dans les barrières de sécurité ! Cena sort du ring, colle un droite a Hogan et le projette sur le poteau à l'extérieur, Hogan est ouvert au visage, un filet de sang coule le long de son front !

Yves : Oh mon dieu regardez moi ca , Hogan est en sang !!!

Cena le fait rentrer sur le ring et enchaîne des droites et des gauches au visage de Hogan, celui ci mets un genou à terre puis deux, Cena continue de marteler Hogan quand d'un coup Hogan se relève !

Yves : Il est dans son second souffle !

Jean : Oui il sent plus la douleur, c'est la qu'il est le plus fort comme dirais mon confrère d'RTL9...

Hogan fais non avec le doigt, Cena tente de lui mettre une droite mais Hogan bloque avec son bras gauche et riposte avec des droites aux visages, il lance Cena dans les cordes et quand celui ci revient lui porte un big foot ! Hogan montre alors Cena et le public réclame son legdrop ! Il s'élance dans les cordes, saute pour porter son legdrop mais Cena s'écarte, Hogan tombe assis et Cena lui porte un violent coup de pied derrière la nuque, Hogan toujours en sang se tient derrière la tête, il se relève en titubant se retourne et Cena le prends dans son FU et le porte avec un violent impact ! Il fais le tombé 1......2......3 !!!

Jean : John Cena l'emporte sur la Hulkamania !

Yves : Oui je suis un peu déçu de ne pas voir Hogan l'emporter mais je dois reconnaitre que ce fut un tres beau combat...

Annonceur : Mesdames et Messieurs, le vainqueur: JOHN CENA !!!!!!

Cena aide Hogan a se relever, et lui tends la main pour que celui ci accepte de la lui serrer, Hogan regarde la foule et accepte la main tendu de Cena et lui glisse à l'oreille "j'espère avoir ma revanche...", il sort ensuite du ring et demande a la foule d'applaudir Cena...

Jean : Donc pour l'instant nous avons Chris Jéricho et John Cena qui se sont qualifiés pour le 3 way dance se méritant ainsi une chance pour le titre RSD WORLD CHAMPION ! Qui de Edge ou de Rey Mysterio les rejoindras nous allons bientôt le savoir.

Un spot retrace comment la rivalité entre Mysterio et Edge à commencer...

Annonceur : Mesdames et messieurs, le dernier match de qualifications pour le 3 way dance va bientôt commencer il opposera...


Theme Song Edge.

Edge monte sur le ring et prends le micro de l'annonceur...

Edge : Fermez la ! Fermez la et écoutez moi ! Je trouve absolument scandaleux que de simple catcheur comme carlito ou John Cena ont du affronté deux grands catcheur comme Jéricho et Hulk Hogan alors que moi, la plus grande superstars à l'heure actuelle affronte seulement... REY MYSTERIO ?!? C'est une offense qui...

Theme Song Rey Mysterio.

Rey court vers le ring.

Les deux catcheurs s'échange des coups aux visages et Edge repousse finalement Mysterio, il lui porte un collier de tête et Mysterio à du mal a s'en dégager ! il court vers le poteau du ring, y prends appuis et porte un tornado DDT sur Edge... Edge se relève mais subis immédiatement un dropkick de Mysterio puis un deuxième... Mysterio enchaîne les prises rapides et les coups de pieds. Edge le contre enfin et porte une souplesse arrière mais Mysterio retombe sur ses pieds et tente un head scissors que Edge transforme en powerbomb !!!

Yves : Ca va à toute allure !

Jean : Il fallait s'y attendre avec ces deux la !

Edge tente le tombé sur Mysterio 1...2... Rey se dégage, Edge prends la jambe de Mysterio et la claque violemment au sol ! Mysterio se tient le genou... Edge en profite alors pour porter son Edgecator... l'arbitre demande à Mysterio si celui ci veut abandonner, mais Rey dis non avec la tête et commence a ramper pour se saisir des cordes... au moment ou il en est tout proche, Edge le ramène au centre du ring... Mysterio hurle car sa douleur au genou commence à se faire de plus en plus grande. Il pivote pour réussir a repousser Edge vers l'avant, celui ci se retourne amis Rey lui porte un hurricanrana avec maintiens 1....2.... Non Edge se dégage ! Mysterio se lance dans les cordes pour porter un springboard reverse elbow drop mais Edge le chope en plein vol et lui porte un German supplex !

Jean : Vous avez vu ça ?

Yves : Oui vraiment impressionnant !

Edge place maintenant Mysterio dans le coin pour lui porter un superplex, Mysterio se débat, tente de repousser Edge mais en vain, celui arrive à lui porter la prise et les deux catcheurs s'écrasent au sol en percutant l'arbitre au passage ! Edge se relève le premier et se place dans le coin pour préparer son spear, Mysterio se relève lentement et Edge s'élance !

Jean : Mais c'est, mais c'est...

Yves : JOHN CENA !!!

En effet Cena intercepte le spear de Edge avec un coup de la corde à linge, Edge vacille et tombe entre la deuxième et la troisième corde... Mysterio n'hésite pas une seconde, il s'élance vers les cordes opposées, prend appuis sur la deuxième et porte son 619 sur Edge ! Edge tombe en arrière se relève après quelques secondes mais Cena lui porte un FU pendant que Mysterio monte sur le poteau, Rey fait un signe au ciel et porte un frogsplash sur Edge !!! Cena sort du ring et l'arbitre se réveille lentement ! Il avance en rampant des deux catcheurs 1..........2.........

Yves : NON NON !

3 !!!!

Rey Mysterio est déclaré vainqueur et Cena rejoins le backstage en souriant...


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Résultats RSD du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RSD du 15/10/06   Résultats RSD du 15/10/06 EmptyDim 15 Oct - 14:22

Yves : C'est honteux !

Jean : Taisez vous Yves et laisser moi savourer cette
magnifique victoire !


Mysterio monte sur le poteau pour célébrer sa victoire et Edge est raccompagné en backstage par les officiels.

Jean : Rey Mysterio est donc le troisième et dernier participant pour le 3 way dance, nous savons maintenant qui serons les trois challenger au titre RSD WORLD CHAMPION, ça seras Chris Jéricho contre John Cena contre Rey Mysterio !!!

Annonceur : Mesdames et Messieurs voici maintenant venu l'heure du MAIN-EVENT de ce soir !

La foule est impatiente...

Jean : Je sens que ça va être un très beau combat.

Yves : Oui les trois lutteurs sont de remarquables compétiteurs...

Annonceur : Le premier à s'être qualifié pour ce combat suite à une victoire par submission : Chris Jéricho !

Theme Song Chris Jéricho.

Jéricho fais le geste comme quoi il veut la ceinture et s'avance vers le ring, comme à son habitude monte sur le bord du ring, tourne sur lui même et s'accroche aux cordes...il entre enfin dans le ring...

Annonceur : Deuxième challenger au titre RSD, il s'est qualifié suite à une victoire par compte de 3 : John Cena !

Theme Song John Cena.

La foule se lève pour Cena, celui ci fait le salut militaire et vient sur le ring.

Jean : Sa victoire sur Hogan lui à valut les faveurs du public on dirait...

Yves : En effet, peut-être le favori de la foule ce soir...

Annonceur : Troisieme et dernier challenger pour ce 3 way dance, il est parvenu dans cette finale suite a une victoire par compte de 3 : Rey Mysterio !

Theme Song Rey Mysterio.

Rey Mysterio arrive dans une voiture de chicano comme le faisais Eddie, fais le signe de "viva la raza" sors de la voiture, tape dans la mains d'un enfant qui porte un masque de Mysterio et monte sur le ring

Arbitre : Messieurs vous connaissez les règles, le premier à faire un tomber ou fais abandonner un des adversaires remporte le match... pas de coups bas, vous lâcher la prise quand l'adversaire est dans les cordes (dit-il en regardant Chris Jéricho...) et vous ne fermez pas les poings...que le meilleur gagne.

Jean : Alors votre favori ?

Yves : Aucune idée... Je pense que l'on risque de voir une alliance entre Cena et Rey Mysterio suite à ce qu'on a put voir lors du dernier match, mais comme il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur cette alliance risque de ne pas durer...

Jean : C'est bien mon avis aussi, nous verrons bien qui sauras tirer son épingle du jeu...

Coup de cloche.

Les 3 catcheurs s'observent et tourne autour du ring, personne ne semble prendre la décision d'attaquer et préfère voir qui attaqueras le premier, ils s'échangent des regards qui en disent long...
Cena et Mysterio se décident et attaque ensemble Chris Jéricho, ils le martèlent de coups d'avant bras dans le dos, mais Jéricho parvient a faire tomber Mysterio et le maintiens au sol en le frappant au visage. Cena enlève Jéricho de Mysterio et lui porte une fisherman supplex, Mysterio qui s'est relevé entre temps place aussitôt un chassé dans le visage de Y2J avant que celui ne se relève complètement... Y2J recule et Cena lui porte une german supplex à l'extérieur du Ring !!! Jéricho a du mal à ce relever suite a cette chute spectaculaire... il essaye de se mettre a genoux lentement...Cena fait signe à Mysterio de se lancer et Mysterio court vers les cordes et part pour un springboard swenton bomb et atterri sur Jéricho mais celui ci s'était relevé et le capte en plein air pour lui porter un sitting powerbomb à l'extérieur du ring !!!!

Yves : c'est incroyable vous avez vu ce qu'il a fait !!

Jean : C'est impressionnant !

Jéricho fait signe à Cena pour lui faire comprendre que "maintenant c'est entre toi et moi !" et remonte sur le bord du ring, Cena court vers lui mais Jéricho se baisse et lui place un coup de bélier dans l'estomac et lui porte une souplesse à l'extérieur du ring ! Cena et Mysterio tente de se relever mais Jéricho porte un moonsault depuis le bord du ring et percute Cena et Mysterio !!! Jéricho traîne Mysterio jusqu'a la table des commentateurs !

Yves : Attention lever vous Jean !

Il le met sur la table et lui porte son Walls of Jéricho sur la table ! Cena qui s'est relevé monte sur le poteau du ring et porte un diving elbow sur la table qui explose littéralement !

Jean : C'est un combat de fou furieux auquel nous assistons !!!

Les trois lutteurs sont au sol, Mysterio se relève le premier et donne des coups de pieds à Jéricho... Cena se relève ensuite et porte Jéricho sur ses épaules pour lui porter un samoan drop ! Il le relève ensuite et le balance sur le ring... Il tente le tomber 1... 2... mais Mysterio l'en empêche ! Cena se relève et regarde Mysterio, celui ci lui fais signe que "excuse moi" et montre Jéricho pour continuer l'assaut sur celui la... Cena se retourne vers Jéricho mais Mysterio lui place un standing dropkick dans le dos et le fait tomber !

Yves : Je vous avez dit que cette alliance de durerais pas !

Il court ensuite vers Jéricho qui s'était relevé mais celui lui porte un side powerslam et tente le tombé 1...2... Mais Mysterio relève le bras et stoppe le compte de l'arbitre ! Jéricho fais le signe de la fin, il porte encore une fois le Wall of Jéricho sur Mysterio qui hurle de douleur, les cordes sont trop loin, il s'apprête à abandonner quand Cena retiens la main de Mysterio et l'empêche d'abandonner ! Cena donne un coup de pied à Y2J pour lui faire lâcher la prise... Mysterio reste au sol et se tiens le genou, la blessure du match précédent ce fait ressentir... Cena court vers Jéricho pour lui porter un coup de bélier mais Jéricho s'écarte et Cena percute l'arbitre ! Celui ci est dans les vaps... Jéricho porte alors un low blow sur Cena et enchaîne avec un One hand facecrusher, il enchaîne avec un camel clutch pour affaiblir le rappeur... L'arbitre est toujours inconscient... Mysterio se relève malgré la douleur qu'il ressent au genou et porte un chassé au visage de Jéricho, celui roule en arrière, Mysterio enchaîne avec un rolling Thunder à la RVD, Cena se relève et l'aide a placer Jéricho sur le coin du ring, les deux catcheurs portent un double superplex sur le canadien, Mysterio se relève et veut enchaîner mais Cena le prends sur ses épaules !

Jean : C'est la fin il va porter son FU, Cena va gagner
!


Cena porte son FU avec une grande violence et s'apprête à faire le tomber...



SPEAR DE EDGE !!! Edge vient d'arriver en courant et porte un spear dévastateur sur Cena avant d'aller réveiller l'arbitre... Jéricho se relève et vois ses deux adversaires aux sols et ne comprends pas ce qui s'est passé ! Il s'élance dans les cordes et porte son LIONSAULT sur Rey...

Jéricho fait le tombé 1......2........3!!!Jéricho remporte le Match!!!!

Yves : On a notre Champion !

Theme Song Chris Jéricho.

Annonceur : Mesdames, mesdemoiselles et Messieurs le vainqueur de ce match et le NOUVEAU RSD WORLD CHAMPION : CHRIS JERICHO !

Jéricho reçoit la ceinture des mains de l'arbitre et la lève, le public applaudit le nouveau champion... Y2J sort du ring et célèbre sa victoire tandis que Cena et Mysterio sont toujours inconscient sur le ring, Cena ouvre les yeux et vois Jéricho s'en aller avec la ceinture...

Jean : Voila ce premier show de la RSD se termine, merci de nous avoir suivis !

Yves : A très bientôt !


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Résultats RSD du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RSD du 15/10/06   Résultats RSD du 15/10/06 EmptyDim 15 Oct - 14:23

Merci à HBK pour avoir booker le show en entier. Bon show à tous. et surtout, n’oubliez pas de nous remercier, de noter et de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
john cena
World heavyweight champion
World heavyweight champion
john cena


Nombre de messages : 541
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Résultats RSD du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RSD du 15/10/06   Résultats RSD du 15/10/06 EmptyDim 15 Oct - 19:01

Vraiment sympa a lire c'est bien booké! j'ai mis 4/5 meme si pour un premier show c'est très bien.En plus j'ai déja une feud moi!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHardyX
Webmatser
Webmatser
ChrisHardyX


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Résultats RSD du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RSD du 15/10/06   Résultats RSD du 15/10/06 EmptyDim 15 Oct - 19:10

c'est honteux de perdre contre REY MYSTERIO JE SOIS SCANDALISER
Revenir en haut Aller en bas
HBK/ TRIPLE H
Jobber
Jobber
HBK/ TRIPLE H


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/08/2006

Résultats RSD du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RSD du 15/10/06   Résultats RSD du 15/10/06 EmptyLun 16 Oct - 5:30

Bon moi je mets pas de note sur mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats RSD du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RSD du 15/10/06   Résultats RSD du 15/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RSD du 15/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats ECW 17.10.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: Les jeux :: L'E-fed :: Resultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser