SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 John Cena Vs. Hulk Hogan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

John Cena Vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: John Cena Vs. Hulk Hogan   John Cena Vs. Hulk Hogan EmptyDim 8 Oct - 20:22

Voila.

Vous avez le droit de poster 5 roles plays alors ne les gaché pas.

Vous avez jusqu'à Vendredi pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
nicod33
Webmatser
Webmatser
nicod33


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 31/01/2006

John Cena Vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs. Hulk Hogan   John Cena Vs. Hulk Hogan EmptyLun 9 Oct - 22:12

I am a real American

John Cena Vs. Hulk Hogan Newgen118

Hulk Hogan fait son entrée sous le titantron, sous les acclamations de la foule ...

John Cena Vs. Hulk Hogan Newgen73

Il monte sur le ring, déchire son chandaile, avant d'aller demandé un micro a Lilian Garcia.

Hulk : Comme vous le savez certainement, John Cena, l'ancien ami, ma proposé un match au prochain Raw avec la stipulation que je veux. Et comme le Hulkster le recule devant rien, j'ai biensur accepté avec un grand sourire. John Cena la derniere personne a avoir porté MON titre avant qu'il ne soit retiré de la compétition; la personne qui a réusit a le prendre a des grands comme je l'ai fais avec André The Giant. Et bien cette personne je vais la détruire dans le match qu'il ma proposé. D'ailleur la stipulation est que ce sera un match Heel in a Cell ....

La foulre hurle sur ce que vient de dire le Hulkster

Hulk : Aller John, raméne toi que l'on discute entre homme de ce match que tout le monde maintenant attend ....
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown1.1fr1.net
john cena
World heavyweight champion
World heavyweight champion
john cena


Nombre de messages : 541
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

John Cena Vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs. Hulk Hogan   John Cena Vs. Hulk Hogan EmptyMar 10 Oct - 14:11

Le titranton de John Cena se fait entendre

La foule a pris parti pour Hogan,Cena devient le vértibale heel de l'histoire

:"Ok Ok S... UP je suis le dernier champion de cette industrie Hulk Hogan tu est le dernier papy de cette industrie et tu viens réclamer un Hell in a Cell" la foule applaudi

:"Vous pouvez etre content oui vous pouvez Hogan va mourir devant vous,vous pourez ranger vos t-shirts,ranger vos bandana vos banderoles tout ce qu'il va reste c'est des photos de Hogan allongé la tete en sang sur WWE.COM bien sur on vous autorisera a les mettre dans votre ordi pour ceux qui ont pas bouffé leur memoire avec des photos de Brooke"je dis a mon papa de lutter pour vendre mon album de m.... "Hogan.La foule hue Cena et l'on attend l'eventuelle réponse de Hogan a moins que le combat ne commence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs. Hulk Hogan   John Cena Vs. Hulk Hogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs. Hulk Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» WM 18 (The Rock VS Hulk Hogan)
» WM 9 (Hulk Hogan VS Yokozuna)
» Ss 1990 (Hulk Hogan Vs Earthquake)
» WWF (Hulk Hogan,Ultimate WarriorVSUndertaker,Sgt Slaughter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: Les jeux :: L'E-fed :: Carte des shows et lieu de feudage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser