SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Edge Vs. Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Edge Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Edge Vs. Rey Mysterio   Edge Vs. Rey Mysterio EmptyDim 8 Oct - 20:21

Voila.

Vous avez le droit de poster 5 roles plays alors ne les gaché pas.

Vous avez jusqu'à Vendredi pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHardyX
Webmatser
Webmatser
ChrisHardyX


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Edge Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Rey Mysterio   Edge Vs. Rey Mysterio EmptyDim 8 Oct - 20:49

Edge Vs. Rey Mysterio 649a5ca4b11d0e7bd4d271670099qb5
Edge Rentre En premier sur le ring

Bonsoir a tous je me présente : EDGE pour ceux qui ne me connaisse pas encore

je suis ici pour parler de mon adversaire qui ne devrais pas m'affronter car il n'a aucune chance contre The Rated R Superstar

Sa taille lui donne un veritable handicap et j'aurais un peu de mal a exécuter mon spear sur rey mysterio

c'est vrai quoi mange un peu de yahourt et de la souype sa fait grandir et comme ca mon spear te détuiras
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Catcheur
Catcheur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 125
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2006

Edge Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Rey Mysterio   Edge Vs. Rey Mysterio EmptyLun 9 Oct - 18:53

THEME SONG REY MYSTERIO

Edge Vs. Rey Mysterio Hc125061nn1



La musique de rey mysterio se fait entendre quand tout a coup rey mysterio apparait un micro a la main.


Edge Vs. Rey Mysterio Images30ow7




la foule est en délire a l'occasion de voir jouer rey mysterio.

tout d'abord je me présente je m'appelle oscar gutierrez rubio je suis américain et méxicain




je suis la pour battre edge c'est que vous voulait chere public la foule hurle oui


Edge Vs. Rey Mysterio Reymysteriopicture121qc4
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHardyX
Webmatser
Webmatser
ChrisHardyX


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Edge Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Rey Mysterio   Edge Vs. Rey Mysterio EmptyMer 11 Oct - 15:32

Edge alor repond a Rey
Edge Vs. Rey Mysterio 062606edge2te5

Ecoute mon petit je c'est bien que tu veux cette victoire afin d'aller au 3 way dance.

Mais regarde toi tu n'est pas a la hauteur si j'ai un conseil a te donner c'est de retourner au vestiaire pleurer un bon coup et tous est fini.

ceci n'est que un conseil si tu prefere perdre dans une honte extreme cela te regarde mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Catcheur
Catcheur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 125
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2006

Edge Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Rey Mysterio   Edge Vs. Rey Mysterio EmptyMer 11 Oct - 18:26

non c'est moi qui est un truc a te conseillé il faut vraiment que tu ailles dans les vestiaire pleurer un bon coup puis après revient car si tu ne revient pas je pourrai pas me qualifier pour le 3 way dance vraiment si tu arrives a te qualifier ca sera de la chance ou de la triche.
alors surtout un conseil reste loin de moi sinon tu gouteras a mon 619 ainsi que lita amoins que tu es peur haha

Edge Vs. Rey Mysterio Images13du8

Edge Vs. Rey Mysterio Hc125061vf3

au faites j'ai un truc a te dire c'est un 1 vs 1 alors lita tire toi lol et puis viens si tu n'a pas peur a moins que tu ai enfi de machouiller des dents en tout cas si tu veut bouver tes dents dit le comme ca on trouvera un adversaire a ta taille et un a ma taille aller retourne au vestiaire j'ai pas envie de me battre avec toi a part si tu insiste mais ca métonnerais vu que tu as peur aller trouve toi un adversaire a ta taille amoins que tu es encore peur haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Rey Mysterio   Edge Vs. Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs. Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» Loge de Edge
» Edge Vs. John Cena
» Edge est dans le ring
» rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: Les jeux :: L'E-fed :: Carte des shows et lieu de feudage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser