SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ring : Le Hulkster est dans le ring ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicod33
Webmatser
Webmatser
nicod33


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 31/01/2006

Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Empty
MessageSujet: Ring : Le Hulkster est dans le ring ....   Ring : Le Hulkster est dans le ring .... EmptyDim 8 Oct - 13:22

I'm a real american ...

Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Newgen113


L'immortel Hulk Hogan fait son entré son le titantron, salue la foule par ces légendaire "taunts" et prend la direction du ring.

La foule est déchainée et crie Hogan ... Hogan ...


Jr: Oooh my god, le Hulkster est de retour, je suis curieux de savoir quesqu'il a a nous dire
King : Sans doute qu'il vient lancé un défi, ou quelquees chose du genre ...


Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Newgen18


Hulk monte sur le ring et continue ces mouvement avant d'aller demander a Lilian un micro...

Hulk : Waaaw quel acueille; oooooh Yeeaaaaah je suis heureux de remonté sur le ring, et en plus sur elui de la WWE, la fédération qui ma fait débuté et dans la quelle maintenant je vais une deuxieme fois révolutionner le monde du catch.

La foule reste incrédule par rapport a ce que vient de dire le Hulster



Hulk : Et oui vous avez bien entendu, je remonte sur le ring, et je n'en descendrai pas avant d'avoir regagné le titre de champion du monde, mon titre. peut importe la personne qui le détiendra lorsqu'il sera remit en jeu, je lui lanceré un défi, comme je l'ai fait avec André The Giant il y a 20ans.

Hogan se fait couper par une musique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown1.1fr1.net
nick-nick
Administrateur
Administrateur
nick-nick


Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : tdm's land
Date d'inscription : 09/04/2006

Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Empty
MessageSujet: Re: Ring : Le Hulkster est dans le ring ....   Ring : Le Hulkster est dans le ring .... EmptyDim 8 Oct - 13:29

Theme song carlito

carlito monte sur le ring

a l'immortal hulk hogan alors toi aussi tu veux le titre de champion? je pense que toit et y2j aller etre decu mais le titre est uniquement pour moi carlito est en route et personne ne peut arreter le meilleur catcheur actuelement dans les rings de cette federation! arrete maintenant hulk j epeux te proposer de devenir mon manager cr c'est perdu pour toi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicod33
Webmatser
Webmatser
nicod33


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 31/01/2006

Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Empty
MessageSujet: Re: Ring : Le Hulkster est dans le ring ....   Ring : Le Hulkster est dans le ring .... EmptyDim 8 Oct - 16:01

Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Newgen83


Hogan : Ahahahhah, de quel droit le petit Carlito, vient imossé son avis a l'immortel? Tu ne me veras pas en manager tant que la ceinture de champion ne sera pas remontée au moin une fois sur mon épaule. De plus, je ne l'ai peut etre pas préssisé dans la premiére partie de mon discours mais je veux un adversaire a la mesure du Hulkster...
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown1.1fr1.net
john cena
World heavyweight champion
World heavyweight champion
john cena


Nombre de messages : 541
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Empty
MessageSujet: Re: Ring : Le Hulkster est dans le ring ....   Ring : Le Hulkster est dans le ring .... EmptyDim 8 Oct - 16:18

nicod33 a écrit:
Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Newgen83


je ne l'ai peut etre pas préssisé dans la premiére partie de mon discours mais je veux un adversaire a la mesure du Hulkster...

La musique de John Cena se fait entendre

:"Un adversaire a la mesure du Hulkster....en voila un devant toi because the champ is here!,Je suis le seul ici digne d'affronter une légende du catch,serieusement qui d'autre pourrait lutter contre la hulkamania?Edge? Laughing the rated r superstar celui qui s'est juste faire des bumps du haut d'une échelle Carlito? a ba non on a dit un catcheur....

Voila ce que je te propose un 1 vs 1 avec la stipulation que tu veux.

La musique de John Cena rédemarre,celui-ci quitte le ring et se dirige backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Empty
MessageSujet: Re: Ring : Le Hulkster est dans le ring ....   Ring : Le Hulkster est dans le ring .... EmptyDim 8 Oct - 20:18

Apres avoir parler a John Cena dans les couloirs le president vient sur le ring.

Vu que tout le monde veut le titre. Je vous propose un petit truc.

Un court silence se fait entendre.


Un tournois en trois match:
Carlito Vs. Chris Jericho
John Cena Vs. Hulk Hogan
Rey Mysterio Vs. Edge

Et les vainqueurs de ses trois matchs seront dans le Main-Event dans 3 Way Dance. Ah ah ah.


Le public est ettoné de la carte. Le President repart dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Empty
MessageSujet: Re: Ring : Le Hulkster est dans le ring ....   Ring : Le Hulkster est dans le ring .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring : Le Hulkster est dans le ring ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge est dans le ring
» RING:rey mysterio est sur le ring
» King of the Ring.
» Ring: Open Challenge !
» Bienvenue dans mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: Les jeux :: L'E-fed :: Libre service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser