SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Royal Rumble Juin 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
nicod33
Webmatser
Webmatser
nicod33


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 31/01/2006

Royal Rumble Juin 2006 Empty
MessageSujet: Royal Rumble Juin 2006   Royal Rumble Juin 2006 EmptyDim 11 Juin - 19:42

Mesdasme et messieurs, bienvenu a ce grand rendéz-vous de la lutte, j'ai nomé le Royal Rumble.

Et le duo de départ sera ; et oui se sera (musique de HBK) Shawn Michaels et son adveraire est : oh mon dieu .... John Cena.... Je ne crois pas que le HBK arrivera a tenir très longtemps contre le Champion WWE. Ding, Ding et le match est lançé, Cena roue le HBk de coup mais Shawn a l'aire de se reprendre quelques shot,un aveuglement, Michaels se prépare a sauté de la 3eme corde mais John viens lui faire une suplex arrière . Mais surprise HHH est le 3eme catcheur a entré sur le ring... assisterions-nous au retour de la grande amitié entre HBK et HHH? Ca en a l'air car a peine The Game sur le ring que Cena est déja dehors et que HHH aide Shawn a se relevé.Le 4eme arrivant n'est qu'une formalité pour les deux monstres du catch, en effet Edge se fait ballayé comme un asticot ces la même chose pour Randy qui a appeine le temps de monté sur le ring. Mesdames messieurs je crois que nous assistons a autre chose qu'a une amitié, je pense que ces le retour de la D GENERATION X.... Eugene n'ose meme pas s'approché du ring et fait demi-tour devant l'écrant géant.Christ Master est un peut plus chorisace mais ne peut pas résisté a la force de HHH ui arrive même a lui cassé son Maserloch.Pendant le temps entre la sortie de Christ Master et l'arrivée de Mercury le ring est ponctué de Suck It et le public en réclame encore a se moment la HHH et HBK montent chacun sur les coins du ring vers l'écran géant et font en même temps les fameux Suck It et la musique de la DX retantit dans l'arène et Road Dogg et son pote X-pac débarque dans le ring et vont se mettre sur les deux piquets de coin qui reste pour faire a eux catre le Suck It.... Malheureusement pour lui ces Mercury qui arrive maintenant et qui se fait litéralement démonté par Rad Dogg et X-pac temdit que The Game et Hbk les regardent faire ....Tout le monde se fait exclure par la DX même Batista et Kurt Angle... Mais a l'arrivé du Big SHow on voit Road Dogg et Xpac frissonnés un peu; le géant monte sur le ring et toute les menbres lui saute dessus mais le Big Show arrive a ça degagé mais un peut trop tard car Raod et X-pac l'avait poussé contre les cordes et Shawn avait pris son élant lui avait fait une corde a linge en même temps que the Game....
Ces autour de Hogan de monté sur le ring; mais il ne vient pas seul, en effet Ric Flair est avec lui il portent tout deux des T-shirt noir et juste devant le ring Hogan déchire son T-shirt et laisse apparaitre un autre un T-shirt noir avec une énorme croix verte au milieu il en est de même pour Flair qui a le même t-shirt...
Les deux hommes montent sur le ring et font eux aussi le fameux signe du nouveau grand clan le Suck It.....
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown1.1fr1.net
 
Royal Rumble Juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2006 (The Boogyman VS J.B.L.)
» royal rumble quelques chirres et records..
» Vengeance 2006
» Summerslam 2006
» smackdown vs raw 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: Les jeux :: Le grand jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser