SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Edge Vs. John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Edge Vs. John Cena Empty
MessageSujet: Edge Vs. John Cena   Edge Vs. John Cena EmptyMer 18 Oct - 22:26

Voila.

Vous avez le droit de poster 5 roles plays alors ne les gaché pas.

Vous avez jusqu'à Vendredi pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHardyX
Webmatser
Webmatser
ChrisHardyX


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Edge Vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. John Cena   Edge Vs. John Cena EmptyJeu 19 Oct - 18:07

Edge s'avance dans le ring très en colère

And Now Ladies and gentleman please welcome to the RATED R SUPERSTAR and 220 pounds : EDGE
Edge Vs. John Cena 050806edge1ah0
alor tout d'abort bonjour mes fans je suis heureux d'être ici pour quelle raison?

pour boter les fesses de ce rapair qui ce croit tout permis ici a la wwe son intervention de la fois derniere n'a fait que agraver son cas car cela prouve que rey mysterio n'etait pas capable de me battre seul alor cena si c'est reciproque je te garanti que je serais sur mes gardes lors du match. fais gaffe a mon spear cazr si je le réussi tyu perdras ce match
Revenir en haut Aller en bas
john cena
World heavyweight champion
World heavyweight champion
john cena


Nombre de messages : 541
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Edge Vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. John Cena   Edge Vs. John Cena EmptyJeu 19 Oct - 22:36

Le thème de John Cena se fait entendre

Dans l'arena on peut lire des pencartes :"Cena is the champ" "Cena killes hulkamnia" "Cena knows best"

Il fait le salue militaire avant de descendre la rampe qui mène au ring,John Cena prend un micro fixe Edge,et s'adresse au public.

:"Thank you so much for your sign!....maintenant je viens ici sur le ring ou a priori deux ados ont réussi a penetrer sur le ring et veulent surement un autographe John Cena a pointé Edge et Lita en se marrant a attendez il parle au micro tu dis quoi....Je suis Edge! Edge,Edge Edge et tu fais quoi dans la vie?.....catcheur,quelqu'un savait dans l'arena qui y'avait un catcheur qui s'appelait Edge?A si la mémoire me reviens d'ailleurs j'ai des images de Edge catcheur regardez l'ecran."

on voit sur l'ecran la fin du match rey vs edge ou cena intervient pour donner la victoire a rey

Cena se marre et décide de s'adresser a Edge

:"Alors tu vois si je suis intervenu dans ce match,c'est parce que je ne voulais pas que tu aies une chance pour le titre!Frenchement ta carrière est misérable,depuis que tu est dans cettte industrie ta tout perdu!Tes matchs,ton honneur...et meme quand on te met contre un nain tu perds!Et tu veux etre champion?!Faut arreter de rire,dans cette industrie ya trois types qui peuvent etre champion:Y2J,HHH et moi John Cena the killer of hulkamania.Alors écoute mois bien une fois que je t'aurais botter le cul je ne veux plus te voir en travers de mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. John Cena   Edge Vs. John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs. John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR 2006 (John Cena VS Edge)
» JOHN CENA
» John Cena Vs. Hulk Hogan
» loge de john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: Les jeux :: L'E-fed :: Carte des shows et lieu de feudage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser