SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le président dans son bureau

Aller en bas 
+2
Rey Mysterio
Bret Hart
6 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptySam 7 Oct - 23:32

Le président est dans son bureau entrain de discuter avec une personne.

Oui alors...C'est OK...Je ferais l'annonce lors du premier PPV...Tiens le contrat...Tu signes ici...Ok...merci...a la prochaine.


La personne sort du bureau du president sans se faire voir.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Catcheur
Catcheur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyJeu 12 Oct - 20:16

rey mysterio toque au bureau du président
Revenir en haut Aller en bas
john cena
World heavyweight champion
World heavyweight champion
john cena


Nombre de messages : 541
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyDim 15 Oct - 20:19

John Cena frappe aussi au bureau du president!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyDim 15 Oct - 20:28

Le président enttends et crie:

Entrez!!

Il attend que les deux personnes s'executent.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john cena
World heavyweight champion
World heavyweight champion
john cena


Nombre de messages : 541
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyDim 15 Oct - 20:34

John Cena entre dans le bureau

:"Tres bon show nan frenchement c'etait bien bravo.Comme tu le sais moi et Edge on s'aime pas!Je lui ai fais comprendre lui aussi.Alors maintenant il est temps qu'on feud l'un contre l'autre!De toute facon tu laissera surement Y2J champ alors comme nous sommes c'est deux serieux rivaux,je propose une feud ou le vainqueur sera numéro 1 contender!"

John Cena attend la réponse du president
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyDim 15 Oct - 20:45

Le président ragarde Cena et lui dit:

Tu me demandes d'organiser des matchs entre toi et Edge? C'est sa? Alors tu ne vas pas etre deçu alors pour le premier PPV j'organiserais un petit 3 stage of Hell. Durant les 3 trois shows precedant le PPV je deciderais quelle seront ces 3 types de matchs. J'ai deja quelque idees...Mais sinon au prochain RSD tu auras un Street Fight avec lui. Aller va t'entrainer.

Puis regarde Rey.

Qu'est ce que tu veux toi?

Bret attends une reponse de Rey.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Y2J/Blaze ¤
hall of fame
hall of fame
¤ Y2J/Blaze ¤


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/03/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyDim 15 Oct - 20:57

Avant même que Rey ai eut le temps de répondre, Chris Jericho entre sans même cogner. Il voit Rey puis le tasse et se met devant le GM. Il prend la parole:

Wow ! Quel show Bret ! Evidement, c'est moi qui l'a mené ce show, une chance que je suis là pour remonter de beaucoup la qualité de lutteurs... Voila, comme promis j'ai tres rapidement remporté le titre Heavyweight et ce, sans même avoir à me forcer... Maintenant tu as devant toi le meilleur champion qu'il existe, toute fédération confondue. Je suis même meilleur champion que toi tu as pu être dans toute ta carriere... Mais bon, je ne suis pas venu ici pour te parler de lutteur fini, mais bien pour te parler de la semaine prochaine. Un lutteur comme moi ne doit pas manquer un main-event de show sinon les ratings baisseront en fleche... donc contre quel minable oses-tu me mettre cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
john cena
World heavyweight champion
World heavyweight champion
john cena


Nombre de messages : 541
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyDim 15 Oct - 21:04

John Cena et satisfait de la proposition du président

John Cena s'apprete a repartir mais il entend les propos de Jericho....

:"Et bien y'en a qui ont pas trop la grosse tete ici!Tu te prend pour quoi pour traiter les catcheurs ici présent de minable son of bitch! Tu sais j'ai battu Hogan alors si jamais je tombe sur ta route ta du soucis a te faire!

John Cena cette fois-ci repart
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyDim 15 Oct - 21:24

Tout de suite Bret reprend la parole.

Oh du calme les petits. POur toi Y2J tu va sur le ring et defi quelqu'un une personne va venir. Et de deux ne parle pas comme d'une legende comme moi Y2J car sinon tu risque de te retrouver dans de sales draps. Et pour toi John sa mere n'est pas une "Bitch" mais une candienne alors reste polie. Aller tout le monde dehors sauf rey qui n'a pas encore parler.

Tout le monde sort.
Revenir en haut Aller en bas
HBK/ TRIPLE H
Jobber
Jobber
HBK/ TRIPLE H


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyLun 16 Oct - 5:25

Triple H rentre dans le bureau du président...

Salut bret, j'ai pas frappé en entrant tu m'excuseras l'habitude d'entré dans le bureau du beau-père... t'es bien installé dis moi... je viens d'arriver la j'ai pas encore posser mes affaires dans la loge, mais je tenais à passer te saluer avant, je pense qu'on va faire du bon boulot ensemble, je pense que t'a realisé un gros coup en me draftant dans ta federation alors j'espere que tu seras bien m'utiliser et si possible evite de me mettre des jobber comme tahiti bob ou des mecs en pré-retraite comme hogan entre les pattes, parceque je pense pas qu'un homicide en direct serait bon pour les ratings... enfin c'est toi qui vois... qu'est ce que ta prévu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Catcheur
Catcheur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyLun 16 Oct - 7:30

rey prit enfin la parole:

je voudrais aussi un match contre edge en street fight car il m'a manqué de politesse en intervenant au FU de john alors je voudrais un 2 vs 1 moi et john si il est d'accord contre edge en street fight.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyLun 16 Oct - 21:14

Bret qui semble en avoir ras le cul les regarde et dit:

Bon alors vous deux vous serez dnas un match... Vous le serez quand j'annoncerais la carte cassez vous.

Tout le monde s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHardyX
Webmatser
Webmatser
ChrisHardyX


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyLun 16 Oct - 22:25

tov tov toc
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyMar 17 Oct - 19:52

Bret hurle:

Entre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHardyX
Webmatser
Webmatser
ChrisHardyX


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyMer 18 Oct - 14:58

salut bret je suis venu te dire que il est hors de question que je fasse un match handicap ontre rey et cena
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Catcheur
Catcheur
Bret Hart


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau EmptyMer 18 Oct - 16:56

Bret repond de suite a Edge.

Il est hors de question de ce type de match c'est eux qui se font des films... Franchement il faudrait leur dire que c'est moi qui decide des matchs et pas eux... Allez maintenant va-t-en je bosse.

Edge obéit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Le président dans son bureau   Le président dans son bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mon bureau
» Le coin Reserver au GM et Le president
» Le bureau du GM de Raw
» Le bureau du GM de la ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: Les jeux :: L'E-fed :: Bureau du president-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser