SMACKDOWN & RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 forum un peu changé....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nick-nick
Administrateur
Administrateur
nick-nick


Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : tdm's land
Date d'inscription : 09/04/2006

forum un peu changé.... Empty
MessageSujet: forum un peu changé....   forum un peu changé.... EmptyDim 10 Sep - 19:21

voila le forum ètait mort et en faisant des changements et bien j'espere qu'il y aura a nouveau beaucoup de post
n'hesitez pas a nous faire partager os medias et a faire vos pronostiques pour unforgiven

bon vent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoVe D-X
Jobber
Jobber
LoVe D-X


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/07/2006

forum un peu changé.... Empty
MessageSujet: forum un peu changé   forum un peu changé.... EmptyLun 18 Sep - 23:11

LU tout le monde moi je dis que sa seré interessant qu'on fasse des sondges sur se que les gens voudre avoir comme sujets ou metre des show de catch ancien ou qui font encore parler de eux ba voila faut que l'on donne envie o gens de s'interesé en creant une sorte de boite a idée et pour finir vu que sa fé lontemp que je suis pa revenu ( vacance + rentré ) si jé émuis des sugestion deja faite ou deja dis ba desolé
Revenir en haut Aller en bas
LoVe D-X
Jobber
Jobber
LoVe D-X


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/07/2006

forum un peu changé.... Empty
MessageSujet: forum un peu changé   forum un peu changé.... EmptyLun 18 Sep - 23:17

LU tout le monde moi je dis que sa seré interessant qu'on fasse des sondges sur se que les gens voudre avoir comme sujets ou metre des show de catch ancien ou qui font encore parler de eux ba voila faut que l'on donne envie o gens de s'interesé en creant une sorte de boite a idée et pour finir vu que sa fé lontemp que je suis pa revenu ( vacance + rentré ) si jé émuis des sugestion deja faite ou deja dis ba desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum un peu changé.... Empty
MessageSujet: Re: forum un peu changé....   forum un peu changé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum un peu changé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMACKDOWN & RAW :: vous :: Le forum en detail :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser